Flux RSS

mardi 21 octobre 2014

Avis de vente de locaux a usage commercial N°10/SOC/2014

Communicaion

L’Office de promotion et de gestion immobilière de Bouira met en vente par voie d’adjudication au plus offrant le droit de jouissance des locaux à usage autre que l’habitation à travers la commune de Bouira (chef lieux de Wilaya). Sis a la cité 152/400 logts (27 locaux) et a la cité 78/150/1750 logts (25 LOCAUX).




Telecharge l'avis de vente






jeudi 16 octobre 2014

Réunion avec les BET & entreprises, relative à la situation des logements publics locatifs à travers la Wilaya

Communicaion

La salle de conférences de l’OPGI de BOUIRA a abrité une réunion regroupant le Directeur General de l’OPGI, les Bureaux d’études et les entreprises chargés de la réalisation des logements publics locatifs à travers la Wilaya.




Durant cette rencontre, le Directeur Général, en présentant la situation des logements répartis à travers la Wilaya, n’a pas manqué de rappeler aux entreprises la nécessité de respecter leurs engagements en matière d’achèvement des logements prévus pour livraison avant la fin 2014.

Il a donné l’opportunité aux présents, notamment les entreprises et les BET, afin de pouvoir poser leurs problèmes rencontrés sur chantiers, tout en insistant sur la disponibilité de l’OPGI à les accompagner dans toutes leurs démarches.