Flux RSS

mardi 29 décembre 2015

Avis de vente de locaux N°05/SOC/2015



L’Office de promotion et de gestion immobilière de Bouira met en vente par voie d’adjudication au plus offrant le droit de jouissance des locaux à usage autre que l’habitation à travers divers localités de la wilaya de Bouira.




Pour visualiser l'avis de vente de locaux N°05/SOC/2015, Cliquez-ici.

mardi 22 décembre 2015

Avis d’appel d’offres national N°044/2015



L’Office de Promotion et de Gestion Immobilière de la Wilaya de BOUIRA lance un avis d’appel d’offres national restreint pour la réalisation d’un programme de logements publics locatifs




Pour visualiser l'avis d'appel d'offres N°044/2015, Cliquez-ici.

Avis d’appel d’offres national N°043/2015



L’Office de Promotion et de Gestion Immobilière de la Wilaya de BOUIRA lance un avis d’appel d’offres national restreint pour la réalisation d’un programme de logements publics locatifs




Pour visualiser l'avis d'appel d'offres N°043/2015, Cliquez-ici.

jeudi 17 décembre 2015

Cérémonie en hommage aux retraités de l’OPGI

Communicaion

Une chaleureuse rencontre à été organisée en ce jour du jeudi 17 décembre 2015, par les représentants des travailleurs et la Direction Générale en faveur des récents retraités de l’Office.




La dite cérémonie a été rehaussée par la présence du Directeur de Logement, le Directeur Général de l’OPGI et les travailleurs en activité.

En cette occasion, un vibrant hommage a été rendu aux dits retraités et des attestations de haute considération leurs ont été remises et ce en reconnaissance de tous les efforts qu’ils ont consentis durant leur longue carrière professionnelle au sein de l’Office.








Ouverture des plis suivant l’avis de vente N°04/SOC/2015

Communicaion

La commission chargée de l’ouverture des plis de l’OPGI de BOUIRA a procédé ce mercredi 16 Décembre 2015 à 13h30 à l’ouverture de plis relatifs à la vente par voie d’adjudication du droit de jouissance des locaux a usage commercial situés en diverses localités de la Wilaya de Bouira.




L’ouverture des plis a été supervisée par un huissier de justice et ce en présence des soumissionnaires et des représentants des APC concernées.

L'opération de dépouillement des offres s'est déroulée dans de très bonnes conditions.


mardi 15 décembre 2015

Avis d’appel d’offres national N°042/2015



L’Office de Promotion et de Gestion Immobilière de la Wilaya de BOUIRA lance un avis d’appel d’offres national ouvert pour la réalisation des travaux de VRD




Pour visualiser l'avis d'appel d'offres N°042/2015, Cliquez-ici.