Flux RSS

mardi 17 janvier 2017

Journée d’études sur Le recouvrement des loyers et Le décret exécutif n° 16-310 du 30 novembre 2016

Communicaion

Sur orientation de Monsieur le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville la salle de conférences de l’OPGI de Bouira a abrité aujourd’hui, le lundi 16 janvier 2017 une journée d’études portant sur :




  • Le recouvrement des loyers dans toutes ses facettes.
  • La mise en application des dispositions contenues dans le décret exécutif n° 16-310 du 30 novembre 2016 fixant les conditions et modalités de transfert du droit du bail d’un logement public locatif relevant de la gestion des OPGI.


Cette rencontre a été animée par Monsieur le Directeur Général Adjoint de l’OPGI de Bouira et a vu la participation des représentant des OPGI de Bejaia, Tizi Ouzou, Bordj Bou Arreridj et les cadres et chargés de gestion de l’Office.





Rencontre avec les notaires de la Wilaya de Bouira.

Communicaion

En application de l’instruction de Monsieur le ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de la ville, l’OPGI de Bouira a organisé en ce jour du 11 janvier 2017 une rencontre avec les notaires de la Wilaya de Bouira.




Cette réunion qui a été des plus instructive avait comme objectif principal l’établissement des contrats de locations notariés.