Flux RSS

mardi 12 juillet 2011

Rencontre à l'occasion de la commémoration du 49éme anniversaire de la fête de l'indépendance et de la jeunesse

Communicaion

Dans le cadre des relations inter-offices et à l'occasion de la commémoration du quarante neuviéme anniversaire de la fête de l'indépendance et de la jeunesse, un groupe de travailleurs de l'OPGI de BOUIRA s'est rendu à MASCARA pour rencontrer leur collégues de l'Office de cette wilaya et prendre part à la cérémonie organisée à cet effet...




Une rencontre amicale de football a opposé les équipes des deux offices qui s'est soldée par la victoire de l'Office de BOUIRA par un score de 3 buts à un, au terme de cette sympathique rencontre, une remise de cadeaux symbolique s'est déroulée au niveau du salon d'honneur du stade olympique de Mascara en présence du Directeur Général de l'OPGI de MASCARA, et des représentants des travailleurs de cet Office.
Par ailleurs et dans une bréve allucution, le premier respensable de l'Office de MASCARA et le Secrétaire Général de la section syndical ont tenu à mettre en exergue le renforcement des liens entre tous les travailleurs et leur mobilisation pour la réussite des objectifs assignés au secteur de l'Habitat et de l'Urbanisme.







lundi 11 juillet 2011

Remise des clés à l'occasion de la célébration de la féte de l'Indépendance et de la Jeunesse

Communicaion

A l'occasion de la célébration du quarante neuviéme anniversaire de la féte de l'indépendance et de la jeunesse, Monsieur le Wali de Bouira, accompagné des autorités locales et du Directeur Général de l'OPGI de Bouira...




S'est rendu au niveau du projet des 270 logements sociaux participatifs réalisés au chef de lieu de la wilaya de Bouira au lieu dit ERRICH ou il a été accueilli par les bénéficiaires de ces logements.
Aprés un bref rappel des efforts consentis par les Pouvoirs publics pour l'amélioration des conditions socio-économique des citoyens, Monsieur le wali a procédé symboliquement a la remise des clés d'une tranche de logements aux attributaires à leur grande joie.