Flux RSS

mercredi 20 juin 2012

Augmentation des salaires

Communicaion

Dans le cadre de l’application de l’envoi ministériel représentant un Avenant à la Convention collective portant augmentation des salaires et revalorisation de certaines primes...




Une cérémonie conviviale à été organisée le 13 juin 2012 réunissant le Directeur Général, les cadres de l’Office et la section syndicale ponctuée par la formalisation du document d’application qui sera enregistré auprès de l’inspection du travail et du tribunal de BOUIRA.
La mise en pratique des nouvelles dispositions interviendra courant du mois de juin.



mercredi 13 juin 2012

Premier salon des diplômés de la formation professionnelle

Communicaion

Sous le signe de « recruter et se faire recruter », le premier salon des diplômés de la formation et de l’enseignement professionnel a ouvert ses portes le 05 juin 2012 à la maison de la culture ALI ZAAMOUM de BOUIRA.




L’inauguration a été effectuée par Monsieur le Wali de la Wilaya de BOUIRA qui en tant que premier responsable de la Wilaya a loué l’initiative qui a pour but le rapprochement des Diplômés du monde du travail.
L’OPGI en sa qualité de partenaire dans le domaine a participé à cette manifestation avec pour Objectif de promouvoir la formation dans les métiers et qualifications relatives au secteur du bâtiment.
Le Salon a été clôturé le 7 juin 2012 par la remise d’attestations à l’ensemble des participants.




Cérémonie de remise des clés des 32 logements sociaux participatifs

Communicaion

A l’occasion de la cérémonie de remise des clés du site des 32 logements sociaux participatifs destinée aux journalistes de la wilaya de Bouira...




Monsieur le Wali accompagné de l’ensemble de l’exécutif et des autorités locales à procédé en cette journée de 05 juin 2012 a la baptisation de cette cité au nom du défunt journaliste feu Monsieur HANNICHE Nacer.
Après avoir observé une minute de silence à la mémoire du défunt, il a été procédé a la remise des clés des logements par Monsieur la Wali.

mercredi 6 juin 2012

Cérémonie de remise des certificats d'aptitudes

Communicaion

Dans le cadre de la convention de formation établie entre l’OPGI de BOUIRA et la direction de la formation professionnelle relative à la formation de jeunes sans niveau scolaire, la première promotion à été sacrée en ce jour du 24 mai 2012 et une cérémonie de remise d’attestations de qualification en tant qu’agents d’entretien polyvalent a été organisée au niveau de l’INSFP de Draa el bordj BOUIRA.




La cérémonie s’est déroulée en présence des responsables de l’Office, de la direction de la formation professionnelle ainsi que des responsables des divers CFPA concernés.