Flux RSS

dimanche 25 novembre 2012

Procés Verbal d'ouverture des plis de l'avis N°003/2012 SOC et N°004/2012 SOC

Communicaion

Résultat de la vente des locaux pour l'avis d’Adjudication N°003/004.




Résultat de la vente des locaux de l'avis N° 003/2012 04/2012 SOC

lundi 19 novembre 2012

Visite de travail et d'inspection à la wilaya de Bouira

Communicaion
La journée du samedi 10 novembre 2012 à été consacrée par les autorités locales et à leur tête Monsieur le Wali de la Wilaya à la visite de projets de construction de logements.




L’Office est concerné par la visite de trois chantiers en lesquels monsieur le Wali a été reçu par le Directeur Général, les cadres chargés du suivi des travaux ainsi que les bureaux d’études.
Les projets en question sont :

  • Projet de réalisation de 120 logements L.P.A
  • Projet de réalisation de 95 logements L.S.P
  • Projet de réalisation de 99 logements Pomotionnels

Des explications quant à l’avancement des travaux ont été données au premier responsable de la Wilaya.




mardi 6 novembre 2012

Célébration du 1er Novembre

Communicaion
A l’occasion de la célébration du 1er Novembre qui coïncide avec le cinquantième anniversaire de l’indépendance de l’Algérie et sur initiative de la section syndicale de l’office un tournoi de football regroupant les OPGI de Bouira, Hussein Dey, Mostaganem et l’Agence foncière a été organisé le jeudi 01/11/2012 à l’OPOW de Bouira.




Deux (02) matchs amicaux ont été au programme, l’équipe de l’OPGI de Bouira contre celle de l’Agence foncière et l’équipe de Mostaganem contre celle d’Hussein Dey.
La cérémonie à été rehaussée par la présence du chef de cabinet de la Wilaya, le Directeur général de l’OPGI de Bouira, le Directeur de l’Agence Foncière, le secrétaire général de l’UGTA de Bouira ainsi que les secrétaires généraux des syndicats des OPGI participants.
Au terme de la compétition des cadeaux et prix ont été décernés aux quatre équipes.
Cette rencontre entre les travailleurs du secteur de l’habitat à été l’occasion de lier des liens d’amitié, de s’échanger les points de vue en matière de gestion globale et surtout semer la motivation nécessaire pour la préservation des offices qui se répercutera sur le bien être des employés.