Flux RSS

mardi 23 avril 2013

Ouverture des plis suivant l'avis de vente de locaux N° 04/SOC/2013

Communicaion
la commission chargée de l’ouverture des plis de l’OPGI de BOUIRA a procédé ce Dimanche 21 avril 2013 à 13H30 à l’ouverture des plis relative à la vente par voie d’adjudication au plus offrant du droit de jouissance de cinquante trois (53) locaux a usage commercial sis a AIN BESSEM et à AOMAR.





L’ouverture des plis a été supervisée par un huissier de justice en présence des soumissionnaires et des représentants des APC concernées, Il est à noter que sur les cinquante trois (53) locaux proposés à la cession du droit au bail, l’Office a réceptionné dix sept (17) offres.
L’opération de dépouillement des offres s’est déroulée dans de très bonnes conditions.
Les résultats de la séance seront affichés au niveau de la Direction Générale très prochainement.


jeudi 11 avril 2013

Attribution de logement à EL ADJIBA

Communicaion
Dans le cadre de la continuité des opérations d’attribution de logements engagées cette année, il à été procédé en ce jour du lundi 08 avril 2013 à la remise des clés de logements dont ont bénéficié (50) cinquante familles dans la localité d’EL ADJIBA daïra de BECHLOUL.




La cérémonie s’est déroulée dans la joie et la satisfaction des heureux bénéficiaires et ce en présence des autorités locales et des responsable de l’OPGI.


lundi 1 avril 2013

Attribution de logement à BOUIRA

Communicaion
Il a été procédé, en ce jour du dimanche 31 mars 2013 au relogement de trente deux (32) familles à BOUIRA.






Les dites familles vivant dans des conditions très précaires ont bénéficié de logements de qualité à la cité des 64/300 logements, l’opération de relogement s’est déroulée dans un air de fête et ce en présence des autorités locales et des responsables de l’OPGI.