Flux RSS

dimanche 17 novembre 2013

Ouverture des plis suivant l’avis de vente N°10/SOC/2013

Communicaion

la commission chargée de l’ouverture des plis de l’OPGI de BOUIRA a procédé ce dimanche 10 novembre 2013 à 13h30 à l’ouverture de cent douze plis relatifs à la vente par voie d’adjudication du droit de jouissance de quarante huit locaux a usage commercial sis à HAIZER, AIN LALOUI et BECHLOUL.




L’ouverture des plis a été supervisée par un huissier de justice en présence des soumissionnaires et des représentants des APC concernées.
L'opération de dépouillement des offres s'est déroulée dans de très bonnes conditions.
Les résultats de la séance seront affichés au niveau de la Direction Générale très prochainement.




dimanche 3 novembre 2013

Festivités du 1ère novembre

Communicaion

Dans le cadre des festivités commémoratives du 59ème anniversaire du déclenchement de la guerre de libération nationale, l’OPGI à vécu l’événement en étant associé aux diverses visites de Monsieur le Wali Nasser MAASKRI accompagné de P/APW, l’exécutif et les élus locaux.




Les festivités ont commencé le mardi 29 octobre 2013 par le lancement du projet de construction de 50 logements public locatifs à EL ASNAM.
Le mercredi 30 octobre, il a été procédé à la pose de la première pierre pour le lancement de six projets que sont les 50 logements à OUED ELBERDI, 70 logements à ELHACHIMIA, 50 logements à ELHAKIMIA, 350 logements à SOUR EL GHOZLANE, 50 logements à RAOURAOUA et 50 logements à AIN LAHDJAR.
La journée du jeudi 31 octobre, trois projets ont été lancés par Monsieur le Wali en l’occurrence les 260 logements à LAKHDARIA, 150 logements à KADIRIA et les 50 logements à AIN TURK (ZEBOUDJA).
Les festivités ont été clôturées le vendredi 01 novembre par le lancement du projet de réalisation de 130 logements promotionnels aidés à BOUIRA.