Flux RSS

mercredi 26 février 2014

Avis aux institutions administratives, financières et commerciales et autres. L’OPGI de Bouira vous donne l’opportunité d’acquérir des locaux en toute propriété

Communicaion

L’OPGI de Bouira a l’immense plaisir de mettre à la disposition des institutions administratives, financières et commerciales, son nouveau produit immobilier, composé de locaux commerciaux et vous offre l’opportunité de devenir propriétaire d’un ou de plusieurs locaux promotionnels à la fois, au centre ville de Bouira.




La cité des 32 logements sociaux participatifs bordant la RN 05, au centre ville de Bouira est composée de deux façades, renferme 15 locaux commerciaux de diverses surfaces, comprises entre 50,40 m² et 76,99 m².
Toutes personnes physiques ou morales intéressés auront d’innombrables avantages et privilèges, en matière d’espace et possibilités d’expansion. En effet, le choix est diversifié, un achat groupé de plusieurs trames formeront une surface élargie et spacieuse, qui pourrait servir de bureaux, de mini marchés et de salles d’expositions ou showroom.
Sur le volet de l’acquittement du prix d’acquisition des locaux, l’OPGI de Bouira vous propose un procédé de payement à tempérament très avantageux, avec étude de toutes les offres et modes de règlement.
Toute l’attention et le bon accueil vous est réservé de la part des services de l’OPGI, qui resteront à la disposition des souscripteurs pour leur fournir les informations qu’ils jugeront utiles.