Flux RSS

jeudi 29 mai 2014

AVIS DE VENTE PAR ADJUDICATION N°02/PROMO/OPGI/2014

Communicaion
L’Office de Promotion et de Gestion Immobilière de BOUIRA met en vente par voie d’adjudication au plus offrant (Vingt trois) 23/99 logements promotionnels individuels (POS AU4) à ERRICH – BOUIRA en clos et couvert. Remarque : Acte de propriété du terrain et permis de construire disponibles.



Les personnes physiques ou morales intéressées sont invitées à retirer les cahiers des charges auprès de la Direction Générale de l’OPGI de BOUIRA moyennant le paiement de cinq mille dinars algériens (5 000,00 DA).

Les soumissionnaires sont tenus de déposer une caution égale à sept pour cent (07 %) de la mise à prix libellée au nom de l’OPGI de BOUIRA.

Le récépissé de dépôt de la caution doit être obligatoirement joint à la soumission.
Les conditions, les modalités et les délais de paiement sont précisés dans le cahier des charges.

Les offres devront parvenir sous double enveloppe cachetée à : Monsieur le Directeur Général de l’OPGI de BOUIRA Cité des 1100 logements - BOUIRA

L’enveloppe intérieure doit être anonyme et ne porter que la mention : AVIS DE VENTE PAR ADJUDICATION N°02/PROMO/OPGI/2014 DES 23/99 LOGEMENTS PROMOTIONNELS INDIVIDUELS (POS AU4) A ERRICH - BOUIRA « A NE PAS OUVRIR »

Le délai de soumission est fixé à trente (30) jours à compter de la première parution du présent avis dans les quotidiens Nationaux et le BOMOP.

L’ouverture des plis aura lieu le 30 éme jour à 13 Heures.

La clôture de dépôt des soumissions est fixée au 30 ème jour à midi (12 heures).
Toute soumission parvenue après la date d’ouverture des plis sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte.

Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d’ouverture des plis.

Toute soumission non conforme aux conditions ci-dessus énumérées sera déclarée non recevable.

mercredi 21 mai 2014

Ouverture des plis suivant les avis de vente N°05/SOC/2014

Communicaion

la commission chargée de l’ouverture des plis de l’OPGI de BOUIRA a procédé ce lundi 19 mai 2014 à 13h30 à l’ouverture des plis relatifs à la vente par voie d’adjudication du droit de jouissance des locaux a usage commercial sis à AIN TURK, AHL ELKSAR, BECHLOUL, DJEBAHIA, HAIZER, AIN LAHDJAR et AIN BESSEM.




L’ouverture des plis a été supervisée par un huissier de justice en présence des soumissionnaires et des représentants des APC concernées.
L'opération de dépouillement des offres s'est déroulée dans de très bonnes conditions.
Les résultats de la séance seront affichés au niveau de la Direction Générale très prochainement.



Cérémonie de remise des attestations de formation

Communicaion

Comme de coutume, des efforts sont consentis par l’office pour la formation de son personnel, en ce sens pour l’année 2014, des conventions ont été signées avec des organismes formateurs.




Aussi, pour couronner une formation dispensée aux éléments chargés de la sécurité générale, une collation a été organisée au siège de l’office réunissant le formateur à savoir Technoformat School, les responsables de l’office et les éléments concernés par la formation.
Cette conviviale rencontre s’est terminée par la remise des attestations