Flux RSS

dimanche 24 mai 2015

Visite de Monsieur le Wali de Bouira à travers la Daïra de LAKHDARIA

Communicaion

Monsieur Nasser MAASKRI Wali de la Wilaya de BOUIRA, accompagné de l’exécutif et des autorités locales, a effectué ce jeudi 21 mai 2015, une visite d’inspection des différents projets implantés a travers la daïra de LAKHDARIA entre autres ceux dont l’OPGI et maitre d’ouvrage.




La présentation de la consistance des projets a été effectuée par le Directeur Général de l’OPGI, les responsables des bureaux d’études et les entrepreneurs chargés de la réalisation

Le site en question abrite 700 logements dont 400 sont achevés et 300 sont en cours de réalisation, répartis en trois projets à savoir les 160 logements, les 100 logements et les 40 logements




dimanche 17 mai 2015

Réunion (OPGI, DL, BET et Entreprises) relative à la situation du nouveau pôle urbain

Communicaion

Suite aux instructions de Monsieur le Wali, La salle de conférences de l’OPGI de BOUIRA a abrité en ce jour du jeudi 14 mai 2015, une réunion regroupant le Directeur du logement de la wilaya, le Président de la fédération des entrepreneurs de la wilaya de Bouira, les cadres dirigeants de l’OPGI, les bureaux d’études et les entreprises.




Cette réunion avait comme objectif principal le suivi de la situation physique et financière des logements (AADL, LPP, et LPL) et des équipements publics en cours de réalisation au nouveau pôle urbain de la Wilaya de Bouira.

Durant cette rencontre, l’opportunité a été donnée aux présents, notamment les entreprises et les BET, afin de pouvoir poser les problèmes rencontrés sur chantiers, tout en insistant sur la disponibilité de toutes les parties prenantes à les accompagner dans toutes leurs démarches.



mercredi 13 mai 2015

Ouverture des plis suivant l’avis de vente N°01/SOC/2015

Communicaion

La commission chargée de l’ouverture des plis de l’OPGI de BOUIRA a procédé ce mercredi 13 mai 2015 à 13h30 à l’ouverture de cinquante six (56) plis relatifs à la vente par voie d’adjudication du droit de jouissance des locaux a usage commercial situés en diverses localités de la Wilaya de Bouira.




L’ouverture des plis a été supervisée par un huissier de justice et ce en présence des soumissionnaires et des représentants des APC concernées.

L'opération de dépouillement des offres s'est déroulée dans de très bonnes conditions.



dimanche 3 mai 2015

Célébration de la fête des travailleurs

Communicaion

A l’occasion du 1ere mai fête des travailleurs, la section syndicale de l’OPGI Bouira a organisé un match de football qui à opposé l’équipe de l’OPGI a celle de l’Hôpital de Bouira.




Au terme de la compétition des cadeaux et prix ont été décernés aux deux équipes et ce en présence des responsables de l’Office et ceux de l’Hôpital Mohamed BOUDIAF.